1 réflexion au sujet de « 31/07/1987 »

  1. Michel a été hébergé à la gendarmerie de St-Pierre où j’étais affecté. La ligue de foot locale organisant , cette année là, un tournoi international entre des équipes canadiennes et les équipes locales , le président Le Priol m’avait demandé si je connaissais un arbitre de bon niveau en métropole, quand je lui ai proposé Michel Vautrot, il m’a dit ce n’est pas possible !
    Cependant, petit cousin de Michel, je l’ai contacté pour qu’il me donne les démarches à effectuer auprès de la FFF ! Il fallait préciser qu’il y aurait à cette occasion un stage de formation d’arbitres et que Michel, ayant de la famille dans l’archipel serait hébergée par celle-ci.
    C’est ainsi, que Michel est venu à St-Pierre à la plus grande satisfaction de tout le monde du foot de l’archipel, mais aussi de la gendarmerie.
    A l’occasion d’un pot de départ , Michel a été nommé gendarme d’honneur de la compagnie de St-Pierre et Miquelon . Son diplôme est d’ailleurs en bonne place au milieu de tous ses souvenirs de sa très belle carrière internationale.

    Répondre

Laisser un commentaire

*