13/07/1978

Ayant manqué son atterrissage, un petit avion canadien tente de décoller à nouveau. Il percute un camion en dehors de la piste et s’abat dans le Barachois. Les deux occupants sortent indemnes de l’accident mais l’appareil est considéré irréparable.

2 réflexions au sujet de “13/07/1978”

  1. Bonjour,

    Mon ami Yves Dion et moi-même étions les occupants de ce Cessna 177 qui s’est abîmé dans le Baracjois. J’ai écrit le récit de notre aventure, mais j’ai perdu toutes les photos s’y rapportant. Jean-Pierre Andrieux, ex-co-propriétaire de l’hôtel Robert, a également perdu tous les clichés s’y rapportant. J’aimerais bien émailler mon récit de quelques images, si vous en avez dans vos archives.
    Bien à vous,
    Gaëtan Lavoie

    Répondre
  2. Bonjour,

    Mon ami Yves Dion et moi-même étions les occupants de ce Cessna 177 qui s’est abîmé dans le Barachois. J’ai écrit le récit de notre aventure, mais j’ai perdu toutes les photos s’y rapportant. Jean-Pierre Andrieux, ex-co-propriétaire de l’hôtel Robert, a également perdu tous les clichés s’y rapportant. J’aimerais bien émailler mon récit de quelques images, si vous en avez dans vos archives.
    Bien à vous,
    Gaëtan Lavoie

    Répondre

Laisser un commentaire

*